Google Home sur PC Pour Windows 10/7/8 Configurer App

Google Home sur PC est conçu par Google pour personnaliser la configuration et gérer votre diffusion Google Nest, et Chrome. En dehors de cela, vous pouvez connecter des milliers de produits tels que des caméras, des lumières et des thermostats. Google Home vous permet de contrôler en un seul clic la musique, la gradation, la lecture, etc.

Lorsque vous apprenez à utiliser le telecharger Google Home pour PC et Smart TV, c’est le meilleur guide pour tout trouver sur votre combiné. Entre les articles, nous avons partagé les étapes détaillées pour effectuer le programme d’installation de Google Home sur PC Windows 7, 8, 10, XP et Vista Mac Laptop.

Qu’est-ce que Google Home Pour PC?

L’application Google Home PC surveille votre maison. Il reste également connecté pour récapituler vos événements et fonctions récents. Google Home PC Windows 10/7/8 contrôle vos émissions de télévision, séries, films, sports, actualités et plus encore à l’aide de l’assistant vocal. Il fournit de la musique gratuite sur Google Play Music.

Vous pouvez facilement demander ou parler pour modifier l’audio en vous associant à Google Home. L’application n’est pas uniquement prise en charge pour les appareils Android et iPhone ou iPad. Il a également été utilisé pour les systèmes PC Windows et Mac OS.

Download Telecharger Google Home Pour PC Windows 10, 7, 8, XP Desktop & Laptop

Pour installer l’application Google Home sur votre PC, vous devez télécharger et installer un émulateur Android. Les émulateurs Android sont des portables virtuels qui peuvent vous aider à installer toutes les applications Android et iOS sur un bureau. Donc, nous vous recommandons certains des meilleurs émulateurs Android comme.

Nox APP Player Emulator
MEmu Emulator

Pour télécharger ces émulateurs Android, vous pouvez les télécharger et les installer via des liens donnés. Après l’installation, vous devez suivre les étapes ci-dessous et faire de même sur votre PC et votre ordinateur de bureau Windows.

Installation de Google Home Windows (10/7 / XP / 8) Desktop et ordinateur portable Mac

  1. Commencez par télécharger MEmu Emulator depuis le site officiel sur votre PC.
  2. Installez ensuite l’émulateur téléchargé sur votre PC Windows.
  3. L’émulateur MEmu est compatible et téléchargeable sur Windows 10, Windows 7, Windows 8 et Windows XP Desktop et Mac Laptop.
  4. Une fois le processus d’installation total de l’émulateur MEmu terminé, exécutez l’émulateur et ouvrez l’émulateur MEmu sur PC.
  5. Dans Emulator, ouvrez l’application Google Play Store et recherchez l’application Google Home.
  6. Vous trouverez les résultats de la recherche dans les écrans d’affichage.
  7. Sélectionnez l’application Google Home officielle et cliquez sur l’icône d’installation qui est visible sur les détails de l’application.
  8. Après l’installation de Google Home, suivez les instructions pour ouvrir l’application et en profiter.

Verdict final

Google Home Sur PC est l’application développée par Google. Ce qui est une aide complète pour vous aider et vous permet de contrôler des films, des séries Web, des émissions de télévision, des actualités et des sports sur votre PC.

En plus de ces fonctionnalités, vous pouvez également personnaliser et gérer vos appareils Chrome Cast, Google Nest et Google Home pour vous connecter avec des lumières, des thermostats, des caméras, etc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here